MON PHARE BRETON

Publié le par Night Queen

Un jour il a ouvert les rideaux de mon coeur,

Fait entrer la lumière avec tact et douceur;

Et même si mon prince il ne veut devenir,

Dire qu'il n'est pas charmant serait cent fois mentir.

Avoir son amitié est un précieux cadeau,

Quel plaisir d'échanger nos musiques et nos mots.

Si le mot avenir à désormais un sens,

C'est à lui que je dois d'en respirer l'essence.

De la technologie d'un monde virtuel,

Nous avons vite pris les chemins du réel;

Enfiler nos baskets pour de petits footings,

Un seul lien : MSN pour de précieux timings.

Que de kilomètres nous avons parcouru

Tout en prenant le temps d'échanger nos points de vue.

De courir avec lui m'a permis d'avancer,

Regarder vers l'avant sans plus me retourner.

Il reste à tout jamais phare de mon horizon,

Le seul et mon unique "petit phare Breton".

© Night Queen

(Poème de 2013 dédié au phare de mon coeur dont l'amitié m'est précieuse : Patrice)

Publié dans Poème pour Patrice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article