INVITATION

Publié le par Night Queen

Il y a 46 ans de cela
Tu ne me connaissais pas,
Mais depuis quelques années
Nos chemins ce sont croisés
Et c'est un réel bonheur
D'avoir une place dans ton cœur.
Cela me ferait plaisir
Si tu pouvais donc venir
A ma soirée d'anniversaire
Où je déclamerais des vers,
Et où nous pourrions trinquer
Aux bienfaits de l'Amitié
Car de près ou loin du coeur :
"Les amis y a qu'ça de meilleur !!!"

© Night Queen

(Poème écrit le 27.02.2015 pour servir d'invitation à la soirée slam du 12.03.2015 au Théâtre 95 à Cergy où je vais fêter mon anniversaire. Il a été mis au verso de chaque invitation, le recto étant un coloriage avec une petite citation.)

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne anniversaire et à ce soir
Répondre
N
si l'on ajoute mes chiffres cela me fait 10 ans , lol <br /> clin d'oeil : https://www.youtube.com/watch?v=QEHdCFFepE8